Gestion Commerciale

Dans une Entreprise artisanale ou commerciale de taille réduite, c’est bien souvent la gérante ou le gérant qui assure, en plus de son activité professionnelle proprement dite – durant les week-ends bien souvent –, la gestion de la “paperasse”. Malgré les outils informatiques, c’est bien souvent le temps qui manque pour classer, archiver, mettre à jour les divers documents qui envahissent le quotidien d’un entrepreneur. Une aide administrative serait la bienvenue !

 

Gérer et mettre en forme les devis et les factures, saisir les commandes de matériel et matériaux, faire l’inventaire des stocks, tenir le fichier clients : SONIA HAVY fait tout cela pour vous à distance, en toute confiance, de manière rapide et confidentielle. Depuis ses bureaux de Châtenay-sur-Seine, près de Montereau-Fault-Yonne, cette télésecrétaire se charge ainsi de la gestion commerciale de votre Entreprise, assurant également la gestion administrative et comptable ainsi que le secrétariat administratif. Vous allez découvrir le plaisir de pouvoir confier cet ensemble de tâches à une assistante attentive et rigoureuse, dans une relation commerciale sans engagement dans la durée et sans cotisations sociales.

 

Investissez votre temps dans l’exercice de votre métier, avec un contrat sur mesure qui répond à vos besoins administratifs réels, sur tous les environs de Fontainebleau, Sens, Provins, Nangy, Melun, Bray-sur-Seine, Troyes, Romilly-sur-Seine et Paris, mais aussi dans toute la France, grâce au télésecrétariat version SONIA HAVY.