Secrétaire Administrative

Ce n’est pas quand un professionnel est sur un chantier, chez un client ou sur la route qu’il apprécie de recevoir des appels téléphoniques ou qu’il peut gérer ses rendez-vous. Voilà pourquoi, quand on ne dispose pas d’un secrétariat interne, le recours à SONIA HAVY représente une solution efficace à cette gestion cohérente de votre précieux temps de travail. Cette offre de secrétariat administratif à distance vous décharge, pour un coût mensuel particulièrement raisonnable, de contraintes difficiles à gérer au quotidien.

 

SONIA HAVY Télésecrétariat reçoit les appels qui vous sont destinés, prend les messages, gère votre agenda, vous faisant ainsi gagner un temps considérable. Cette permanence téléphonique constitue un filtre efficace contre les appels indésirables, mais aussi une mémoire infaillible des clients à rappeler et des rendez-vous à honorer.

 

Avec un contrat sans engagement, confiez à SONIA HAVY Assistante administrative à distance les tâches chronophages qui empiètent sur votre activité professionnelle fondamentale. Gestion administrative et comptable, secrétariat administratif, gestion commerciale : un éventail de compétences au service des Entreprises de Seine-et-Marne, de l’Yonne, de l’Aube, de Paris, de l’Île-de-France et de la France entière.